Rendre les choses possibles, c’est un état d’esprit !
Quand avez-vous entendu pour la dernière fois ; c’est impossible ?
Peut-être il y a peu de temps, et, qu’en avez-vous fait ? C’est ici que réside souvent la différence entre le succès et l’échec.
D’écouter les personnes, qui tentent de nous inculquer leur manque de foi en leurs possibilités, c’est se rendre sur le chemin de l’abandon de notre rêve.
Est-ce le bon plan ? Ou pensez-vous, au contraire, qu’il faut mettre tous les arguments de son côté, pour rendre les choses possibles ?
En ce qui me concerne, le choix est fait
Nous vivons dans un monde où le pessimisme et le manque de courage sont très présents. C’est ce qui me fait dire que nous voyons ici clairement la différence entre un leader et un suiveur. Est-il plus facile d’être un leader ou un suiveur ? Les deux sont parfois compliqués, à la différence qu’un leader peut décider de sa vie et saisir les options qui se présentent à lui.
Si les lettres « IM » font la différence, entre le possible et l’impossible, il vous appartient de décider de quel côté de la balance, vous voulez être. Vous pouvez décider d’abandonner les impossibles et de saisir les opportunités qui rendent les choses possibles.
Ce qui peut se cacher derrière l’impossible
Il peut signifier beaucoup de choses, comme ; je ne peux/veux pas le faire ou j’ai besoin d’aide.
De rester attentif à ce genre de message, peut avoir son importance, surtout lorsqu’il s’agit d’un membre de son équipe qui a besoin de soutien.
Gardez à l’esprit, que possible est synonymie avec
- Ouvrir des nouvelles portes
- Augmentation de la confiance
- Réalisation des rêves les plus fous
- Augmentation du bonheur, entre autres
Impossible peut être assimilé à
- La démotivation
- La fuite du succès
- La tristesse, ou d’autres sentiments négatifs
La pensée à un pouvoir énorme
Le fait de croire que c’est possible, nous donne la foi de réaliser des choses dont d’autres osent rêver.
Pour cette raison, je vous encourage à croire que tout est possible ! S’il devait y avoir des choses qui s’avèrent impossibles, au moins, vous aurez essayé.
Quelles expériences avez-vous faites par le passé ? Quelles limites vous ont empêché d’avancer ? Merci de votre commentaire.
NB : Si la case commentaires n’apparaît pas, cliquez sur le titre.